Créer chez vous mais jamais seule
ELLES en parlent 😉

– Mon leporello se remplit doucement … Je m’amuse bien et c’est une bonne façon de s’entraîner à broder. Encore une nouvelle activité que je n’aurais jamais pensé ni osé faire sans Isabelle et vous toutes. Que de belles rencontres ! Merci ! (Fanchon B.)

– C’est bien vrai ! Isabelle a secoué et bousculé nos réticences et nous a offert une nouvelle vision de nos capacités cachées ! Je m’étonne aussi de ce que je me suis « permise » de tenter avec ce groupe!
Je suis très heureuse d’en faire partie ! (Christine D.)

J’ai aimé cette aventure à Ravenne (atelier zentangle à Ravenna), dont j’ignorais l’existence. Découvrir les sites historiques ou les expos via les vidéos et puis te suivre sur un détail, un motif pour faire une création était très agréable. 
Une vidéo par jour c’est beaucoup pour moi. Mais je le savais et j’ai fait en fonction, parfois un peu , parfois plus , parfois pas et tant pis ce n’était pas ça l’essentiel. Je sais maintenant que ce qui compte c’est le chemin parcouru même s’il n’est pas celui qu’on imagine ou celui dont on rêve. Du moment qu’il est plaisant. 
Comme sur les autres projets , j’aime la variété des propositions, la multitude de créations qui s’affichent au fur et à mesure sur les pages du forum. La vidéo bilan est toujours un joli moment. 
J’ai envie de découvrir d’autres motifs , d’autres façons de les mettre en scène. 
Vivement la suite. (Céline B.)

J’ai particulièrement aimé cet atelier manuscrit 2. Je l’ai suivi à mon rythme et pas forcément dans l’ordre. Il est à différents niveaux : copier ou innover.
Le thème découpé en 3 partie (recherche, croquis et le final) exerce notre œil, affine notre façon de dessiner et stimule notre créativité.
Même si je ne suis pas complètement le rythme c’est stimulant pour avancer.
J’apprécie le partage bienveillant mais aussi source d’idées. 
Il m’a donné envie de me replonger dans l’atelier manuscrit 1 que je n’avais pas terminé. 
Merci à Isabelle et Françoise mais aussi à toutes les « copines » de l’atelier. (Isabelle N.)

Mes inspirations pour les ateliers broderies viennent de tous les petits dessins que nous avons faits dans les différents ateliers : graphismes, fleurs en folie, zentangle …

Ce sont des trésors que tu nous a  offerts Isabelle ….

Merci vraiment de cette porte que tu m’as ouverte. (Fanchon B.)

C'est grave docteur ?